25 C
Canada
Saturday, February 24, 2024
Accueil ACTUALITES Côte d’Ivoire-Le cadavre d'une fillette retrouvé à Broukro

Côte d’Ivoire-Le cadavre d’une fillette retrouvé à Broukro

Lundi, les habitants du quartier Broukro (Côte d’Ivoire) ont découvert avec émoi, le corps sans vie d’une adolescente portée disparue depuis une semaine.

A la découverte du cadavre, des témoins estiment qu’il s’agit sans doute d’un acte criminel. La victime du nom de Koffi Esther, selon les informations, serait décédée dans la soirée du dimanche 27 août 2023.

Le père de la défunte a précisé que la famille a « mené des recherches tant sur les réseaux sociaux qu’auprès des autorités policières », mais « ces démarches se sont avérées infructueuses jusqu’à hier lundi ou nous avions appris que son corps a été retrouvé à Broukro 3 ».

En attendant l’ouverture d’une enquête policière confirmée, l’enterrement de la jeune fille est prévu ce mercredi 30 août 2023.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.