25 C
Canada
Saturday, February 24, 2024
Accueil ACTUALITES Élim mondial U20 (F)-« Franchir le cap du premier tour », Théophile...

Élim mondial U20 (F)-« Franchir le cap du premier tour », Théophile Kpakpo-Koumi

A J-7 de Togo vs Guinée Bissau dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde féminine U20 de la FIFA, le sélectionneur du Togo Théophile Kpakpo-Koumi livre ses ambitions.

Après plusieurs regroupements, la sélection nationale U20 dames du Togo a tenu une première séance, hier, lundi 28 août.

« Notre objectif premier c’est de franchir le cap du premier tour face à la Guinée-Bissau », a déclaré Théophile Kpakpo-Koumi relayé par le site internet de la Fédération togolaise de football (FTF). Le groupe, a-t-il précisé, se prépare sérieusement afin d’atteindre cet objectif.

L’équipe nationale U20 féminine du Togo affronte son homologue de la Guinée-Bissau le dimanche 3 septembre prochain au  stade de Kégué à Lomé. Le mondial U20 féminin de la FIFA est prévu l’année prochaine en Colombie.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.