25 C
Canada
Friday, May 17, 2024
Accueil ACTUALITES Faits divers – Un homme poignarde son ex, puis se pend à...

Faits divers – Un homme poignarde son ex, puis se pend à Zanguéra

Un drame s’est produit dans la banlieue ouest de la ville de Lomé, précisément Sanguéra, où le corps sans vie, suspendu en l’air par une corde et celui de son ex femme baignant dans son sang ont été découverts dans la chambre de cette dernière.

Selon les faits rapportés par des médias locaux, le quadragénaire avait eu avec la victime plusieurs années de relation qui a engendré un enfant. Après leur séparation, la dame a eu de fait la garde de l’enfant avec des séances régulières de visite du père.

Mais il semblerait que l’homme n’aurait jamais digéré cette séparation et nourrissait toujours des espoirs à l’égard de son ex épouse qui de son côté avait déjà tourné la page et s’est louée une chambre, celle théâtre de ce crime passionnel.

Ainsi, hier mardi 08 Août 2023, cet homme était de passage pour voir son enfant quand une bagarre survient avec son ex femme. Prise de panique, une jeune sœur qui vivait avec la femme s’est enfuie à l’extérieur avec l’enfant. Peu de temps après, ils sont revenus découvrir la scène macabre : sa grande sœur face contre terre, poignardé et gisant dans son sang et l’ex mari suspendu par le cou au bois du toit de la chambre.

En toute vraisemblance, l’homme aurait poignardé son ex femme avant de se donner lui-même la mort par pendaison.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
clara
clara
August 14, 2023 11:16 am

Le temple manuka (manuka-temple0.webnode.co.uk) m’a aidé à protéger ma famille des problèmes inutiles. Il y a eu des problèmes sans raison sérieuse. manuka a contribué à apporter de la positivité dans ma famille avec son sortilège d’amour.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.