Kylian Mbappé quittera-t-il le PSG à quelques jours de la fin du mercato comme il le souhaite au grand dam de son employeur ? Pour l’ancien chef d’Etat, le jeune attaquant doit poursuivre sa carrière dans la capitale française.
Comme l’année passée, de petits plats sont mis dans grands pour que le natif de Bondy prolonge son contrat au PSG, lui qui a dit à plusieurs reprises qu’il veut partir à l’issue de son bail qui prendra fin en juin prochain, en 2024 donc.
En grand supporter du club parisien, Nicolas Sarkozy, ancien président français, souhaite que le buteur de 24 ans y reste pour continuer à faire rêver ses compatriotes. Devenu indésirable, avant de réintégrer le groupe professionnel, ce qui lui permet aujourd’hui déjà d’être auteur de 3 buts en championnat (Ligue 1), l’ancien monégasque, malgré tout, semble avoir la tête au Real Madrid.
« Je suis content que Kylian Mbappé reste, et je trouve que la solution choisie est la bonne pour lui, pour le club, et pour l’équipe de France », s’enflamme Nicolas Sarkozy dans un entretien accordé au journal Le Parisien. Une sorte de pression pour tenter de l’influencer dans son choix.
Le Bondynois quittera-t-il ou restera-t-il au PSG cette saison ? La question fait l’objet de plusieurs émissions aussi passionnantes que critiques dans l’hexagone et ailleurs.