25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil Others Togo-BEPC et BAC I session 2023 : Les réclamations sont ouvertes

Togo-BEPC et BAC I session 2023 : Les réclamations sont ouvertes

Les périodes de réclamations pour les examens BEPC et BAC I 2023 session 2023 au Togo sont fixées du 15 août au 28 août.

Une bonne nouvelle pour les apprenants ayant passé ces examens. Ils auront la possibilité de déposer des réclamations concernant leurs résultats entre le 15 août et le 28 août 2023.

Pendant cette période, les candidats pourront contacter les autorités compétentes pour signaler d’éventuelles erreurs ou incohérences dans leurs résultats. Et ce conformément aux dispositions de la décision 087/MEN-R/SG/DEx-CC du 30 juin 1998 portant réglementations des réclamations aux examens scolaires.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.