25 C
Canada
Wednesday, February 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Un ex-coach de l’ASCK décédé suite à un accident

Togo-Un ex-coach de l’ASCK décédé suite à un accident

Le technicien Ouro-Koura Tchagara, notamment passé sur le banc de l’Association sportive de la Kozah (ASCK) est décédé ce dimanche 20 août dans un accident de circulation.

La triste information est confirmée par l’ASCK, son ancien employeur. Celui qui certains appellent, affectueusement « Yorobo » a quitté le monde des vivants, plongeant le monde du football national dans le chagrin, la tristesse et la désolation.

 « C’est avec un immense chagrin que nous vous annonçons le décès subit de notre ex entraîneur et préparateur physique, Tchagara Ouro-Koura. Il s’en est allé ce dimanche 20 août 2023, suite à un accident de la circulation », poste l’ASCK sur sa page Facebook.

Que la terre lui soit légère.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Saint Avlekete
Saint Avlekete
August 21, 2023 9:20 pm

Triste nouvelle, repose en paix cher compatriote

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.