25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-De curieux individus visitent nuitamment le temple du pasteur Adjognon

Togo-De curieux individus visitent nuitamment le temple du pasteur Adjognon

Le Ministère international de prière et de changement (MIPC), sis à Agoè-Atsanvé, et appartenant au pasteur Joseph Adjonon, a été cambriolé. Les malfrats sont repartis avec plusieurs objets de l’église.

La scène se passe dans la nuit de mercredi à jeudi. Des cambrioleurs débarquent dans l’église et emportent « Des portables, des instruments de musique et de sonorisation et l’argent », rapporte Gapola.

Selon cette même source, « les voleurs ont opéré alors que les fidèles logés à l’église dormaient. Et s’ils n’ont volé que des portables, l’argent et quelques instruments de musique et de la sonorisation, c’est parce qu’un des fidèles du MIPC s’était réveillé et a commencé par crier. D’où, leur fuite en laissant sur place les baffles, les guitares, le piano, la batterie et d’autres choses qu’ils allaient embarquer ».

Le pasteur Joseph Adjonon, dit-on, s’emploie actuellement à renforcer la sécurité autour de son temple afin d’éviter toute surprise désagréable à l’avenir.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.