25 C
Canada
Monday, July 4, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Faure Gnassingbé reçoit un diplomate émirati à Lomé

Togo-Faure Gnassingbé reçoit un diplomate émirati à Lomé

Le Chef de l’État Faure Gnassingbé a reçu en audience le Vice-ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale des Emirats Arabes-Unis (EAU), Cheikh Shakhbout Ben Nahyan Al-Nahyan, en visite de travail à Lomé jeudi.

Au cours de son séjour qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens bilatéraux entre Lomé et Abou Dhabi, l’Emirati a échangé avec Faure Gnassingbé sur les principaux points de la coopération bilatérale entre les deux pays.

“Nous allons continuer à travailler ensemble pour un futur radieux des relations de coopération entre les Emirats Arabes-Unis et le Togo”, a notamment indiqué le diplomate émirati lors de l’entretien.

Le pays du Golfe arabo-persique est présent au Togo avec plusieurs projets, dont la centrale photovoltaïque de Blitta et l’accompagnement des PME/PMI.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Danhomey
Danhomey
October 29, 2021 5:13 pm

Bassesse bassesse et manque de dignité. Un vice ministre que le Président de la République reçoit ? Et notre ministre des affaires étrangères était où. Arrêter d’infantiliser nos Présidents. Est que le Professeur Dussey peut être reçu par Emmanuel Macron ? L’article ne nous dit pas qu’il a porté un message de son roi au Président.

Ahleras
Ahleras
October 29, 2021 10:09 pm
Reply to  Danhomey

Ils ont besoin d’ argent.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022