25 C
Canada
Monday, April 22, 2024
Accueil ACTUALITES UFOA-B: Nouveau tirage au sort pour la Ligue des Champions CAF Féminine...

UFOA-B: Nouveau tirage au sort pour la Ligue des Champions CAF Féminine 2023

Un nouveau tirage au sort des éliminatoires de la Zone B de l’Union des Fédérations Ouest-Africaines de Football (UFOA-B) comptant pour la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2023 a été publié par l’instance dirigeante ce vendredi 18 août 2023.

Suite au retrait du club AS GNN du Niger “pour des raisons évoquées dans un courrier adressé à la direction de l’UFOA-B”, un nouveau tirage au sort a été effectué ce vendredi.

Les éliminatoires de l’UFOA-B verront désormais six clubs répartis en deux groupes s’affronter pour une place en demi-finale, le vainqueur accédera à la phase principale de la Ligue des Champions Féminine de la CAF plus tard dans l’année.

Les équipes participant au tournoi sont les championnes en titre de la Ligue de Football Féminin, Delta Queens du Nigeria, l’USFA du Burkina Faso, Sam Nelly FC du Bénin, Ampem Darkoa du Ghana, Amis Du Monde du Togo et Atletico FC de la Côte d’Ivoire.

Groupe A
1. Delta Queens (Nigeria)
2. USFA (Burkina Faso)
3. SAM Nelly (Bénin)

Groupe B
1. Ampem Darkoa (Ghana)
2. Amis du Monde (Togo)
3. Athletico FC (Côte d’Ivoire)

Le Stade Samuel Ogbemudia à Benin City, État d’Edo, Nigeria, est le lieu de tous les matchs des éliminatoires qui auront lieu du 20 au 31 août 2023.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.