25 C
Canada
Sunday, May 5, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Un enfant miraculé sorti vivant après l’incendie à Sèmè-Kraké

Bénin-Un enfant miraculé sorti vivant après l’incendie à Sèmè-Kraké

Miracle à Sèmè-Kraké, au Bénin, où un enfant a été sorti sain et sauf des décombres, après l’incendie ravageur d’un entrepôt de carburant frelaté.

Un enfant de cinq ans a été sorti vivant sous un corps calciné à Sèmè-Kraké. Il y a trois jours, cette ville du Bénin frontalière avec le Nigeria a été endeuillée par l’incendie d’un entrepôt de carburant frelaté et ayant fait 35 morts brûlés dont deux bébés et une vingtaine de blessés, selon un bilan encore provisoire.

Aucune nouvelle, pour l’instant, de la mère de l’enfant miraculé. « Selon les parents, elle serait probablement décédée près de l’enfant, car tous les deux avaient l’habitude d’être à l’intérieur de l’entrepôt », rapporte Bénin Web Tv ce lundi.

Suit à ce drame meurtrier, renseigne Daabaaru, le Procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Porto-Novo, a annoncé l’ouverture d’une enquête.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.