25 C
Canada
Sunday, May 5, 2024
Accueil ACTUALITES Lyon a contacté Habib Beye pour remplacer Laurent Blanc

Lyon a contacté Habib Beye pour remplacer Laurent Blanc

Pour remplacer Laurent Blanc, viré en début de semaine, les Gones ont contacté Habib Beye, ancien capitaine des Lions de la Teranga, actuellement coach principal du Red Star.

John Textor cherche le remplaçant du champion du monde 1998, limogé pour insuffisance de résultats dans un communiqué rendu public ce lundi 11 septembre. Dans cette optique, il a contacté l’ancien marseillais.

« Ma seule implication est d’être avec le Red Star. Auditionné n’est pas le mot, contacté oui. C’est très flatteur d’être contacté par l’OL, mais je suis sous contrat avec le Red Star et très content d’être ici. J’avais trop d’importance pour mon équipe, mon objectif était de gagner ce match. Aujourd’hui, j’ai des agents autour de moi. Cela fait partie du monde du football d’être sollicité », confirme le natif de Suresnes en France.

Et l’ancien défenseur de l’OM de poursuivre : « Le plus important est ce que je construis avec mon équipe et je me plais ici. Cela ne me déstabilise pas. Dans la vie, il y a des choses qu’on maîtrise, d’autres qu’on ne maîtrise pas. Je suis sous contrat, je n’ai pas de volonté d’aller ailleurs. Mon plus grand souhait est d’amener cette équipe au plus haut niveau ».

Habib Beye n’est pas le seul entraîneur contacté. Un autre nom circule avec insistance, celui de l’Italien Gennaro Gattuso, 45 ans.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.