25 C
Canada
Wednesday, February 28, 2024
Accueil ACTUALITES Niger-Mohamed Bazoum souffrant ?

Niger-Mohamed Bazoum souffrant ?

Retenu par sa garde présidentielle depuis le putsch du 26 juillet dernier, le président déchu au Niger Mohamed Bazoum est souffrant, selon les informations de Benin Web Tv.

Selon le média béninois en ligne, le ministre des Affaires étrangères du gouvernement nigérien déchu, Hassoumi Massaoudou, a évoqué les conditions de vie « assez dures » de Mohamed Bazoum ainsi que celle de sa famille toujours retenus dans la résidence présidentielle par les militaires. Et, c’est dans un entretien avec le journal espagnol El País, souligne la même source.

Parlant de l’état de santé du président déchu, Hassoumi Massaoudou a indiqué que Mohamed Bazoum et sa famille « ont des problèmes avec le sommeil. Ils ont tous contracté le paludisme ».

Néanmoins, Mohamed Bazoum est « de bonne humeur, il résiste et se bat », a-t-il nuancé.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.