25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-A l’Institut national d’hygiène des prestations « disponibles désormais les samedis et...

Togo-A l’Institut national d’hygiène des prestations « disponibles désormais les samedis et jours fériés »

C’est une petite révolution qui s’annonce à l’Institut national d’hygiène (INH), à Lomé. Plusieurs de ses prestations « seront disponibles désormais les samedis et jours fériés, à compter du samedi 07 octobre » prochain.

INSTITUT NATIONAL D’HYGIENE

N°656/2023/MSHPAUS/CAB/SG/INH

Lomé, le 19 septembre 2023

AVIS AUX CLIENTS

La Direction de l’Institut National d’Hygiène informe son aimable clientèle que ses prestations de biologie médicale, d’hygiène appliquée et de vaccination seront disponibles désormais les samedis et jours fériés, à compter du samedi, 07 octobre 2023, aux heures habituelles.

Les prélèvements débuteront à 07 heures et les résultats seront rendus dans les délais habituels qui seront communiqués par les préleveurs.

La direction vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un prompt rétablissement.

La Directrice,

Dr HALATOKO Wemboo Afiwa

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.