Togo – Covid-19 : Vers la reprise de la vaccination?

L’ONG Santé et Action Globale (SAG) s’intéresse de près à la question. L’organisation a dailleurs rencontré ce mardi 12 septembre 2023 les autorités locales, les parents d’élèves et les leaders communautaires d’Agoè-Nyivé.

SAG entend mettre ces acteurs à contribution afin que “les objectifs et les indicateurs de la relance de la vaccination contre la Covid-19 au Togo” soeint mis en oeuvre selon le site societecivilemedias.com.

Ainsi, contre 27,29% de couverture sanitaire, l’ONG Santé et Action Globale embitionne un taux de 35% d’ici la fin de l’année 2023.

« Nous avons donc eu la chance d’être accompagnés par la Banque Mondiale qui a bien voulu mettre les moyens à notre disposition pour que nous puissions appuyer la mobilisation dans les communes pour une relance de la vaccination. D’où la nécessité d’organiser des réunions préparatoires avec les autorités communales, les parents d’élèves et les leaders communautaires », a déclaré la Chargée de suivi de l’ONG SAG, Némé Marie Kerem.

Notons qu’à la date du 13 septembre 2023, le nombre total de cas positifs liés au Coronavirus au Togo est de 39514 avec 39224 guéris, 290 décès et zero cas actif. Des chiffres mis à jour par le site d’information officiel du Gouvernement.

0 thoughts on “Togo – Covid-19 : Vers la reprise de la vaccination?

  1. Hummm! Tout ce que l’actualité nous renseigne de mauvais sur ce vaccin contre la Covid-19, des gens s’entêtent toujours de poursuivre cette vaccination. Dommage.
    On a appris également qu’aux Etats Unis, les vaccinés seraient interdits de faire du don de leur sang sous peine de poursuite judiciaire. De grands scientifiques et plusieurs recherches sont unanimes qu’il s’agissait d’une arnaque à l’échelle mondiale.
    Pardon, nous autres nous avons servi de bouc émissaire, mais par la grâce de Dieu, éviter aux autres l’inoculation de ce vaccin.

    Que Dieu bénisse le Togo

    1. Hummmm !!! Mon coeur a saigné quand j’ai lu cette information. A cause de vos ventres vous vous foutez de la santé de toutes un peuple. Avez vous une iodée des dommage que ce vaccin a causé dans la vie de milliers de personnes ?? Moi même un témoin victime depuis le lendemain de la vaccination a nos jours. Le peuple devrait porter plainte contre le gouvernement a travers le ministère de la santé pour avoir accepté ce vaccin. Nos vies sont détruites !!!!

  2. Du poiZon pur destiné aux nègres.

    Quels sont ces africains assoiffés d’argent que le colon utilise pour anéantir la race noire ?

    Helu Helu Helu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *