25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Plusieurs personnes blessées dans l'effondrement d'une église à Bassar

Togo-Plusieurs personnes blessées dans l’effondrement d’une église à Bassar

A Bassar, ville située au Nord du Togo, à 396 Km de Lomé la capitale, les fidèles de l’église baptisée EBIFAC ont été victimes d’un accident le mercredi 20 septembre 2023.

Selon certaines sources, les murs du lieu de culte se sont écroulés sur les fidèles en raison d’une forte pluie qui s’était abattue sur ladite ville.

Le confrère Repères d’Afrique qui a publié l’information, a précisé qu’il s’agit d’une “église de fortune construite avec des matières de récupération”. De cet fait, le bâtiment n’a pu résister à l’intempérie.

On dénombre des blessés dont deux grièvement qui seront soumis à des soins adequats dans le cadre de ce sinistre évènement.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Amegan
Amegan
November 4, 2023 3:14 pm

De faux ingenieurs en construction, de faux pasteurs etc… Dieux n’accepte pas ca

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.