25 C
Canada
Thursday, May 2, 2024
Accueil ACTUALITES Pasteur Edoh KOMI : « Togocom, Nous sommes fatigués… »

Pasteur Edoh KOMI : « Togocom, Nous sommes fatigués… »

TOGOCOM, NOUS SOMMES FATIGUÉS

APPEL SERVICE CLIENT 888 TOGOCOM FACTURÉ A 20F, VEUILLEZ PATIENTER !

TOGOCOM, JUSQU’À QUAND ALLONS-NOUS PATIENTER ? NOUS SOMMES FATIGUÉS…

Le service client 888 met les consommateurs en attente pendant plus de 3 minutes avec un message répétitif « veuillez patienter » et à la fin « veuillez confirmer le numéro et après nous allons vous rappeler dès que possible » ; nous sommes fatigués.

Depuis ce 18 octobre, j’ai des cartes de crédit à recharger et après avoir tapé le 222 et suite, le message qui s’affiche sur l’écran de mon portable  » le réseau est temporairement indisponible » durant toute la journée. Finalement, j’ai dû appeler le service client 888 dont un agent m’a reçu et m’a dit de lui donner le numéro de série d’une des cartes, ce que j’ai fait et j’ai aussi donné un autre numéro Togocel selon la demande de l’agent. Il a promis me rappeler et c’est vers 19h que j’ai eu en absence un appel venant de 888. J’ai essayé en vain de charger les cartes.

Le lendemain 20 octobre, je rappelle 888 facturé encore à 20 f sans avoir au bout de la ligne une personne physique. Ma seule consolation est « nous allons vous rappeler dès que possible » et jamais, personne ne m’a rappelé et mes cartes de recharge sont là.

Que se passe-t-il avec le service client TOGOCOM 888 et 222 pour recharger le crédit et que personne ne nous dit rien alors que nous sommes des clients qui payent pour ces services ?

TOGOCOM, UN PEU DE RESPECT POUR NOUS ET SACHEZ QUE NOUS SOMMES FATIGUÉS.

Lomé, le 21 octobre 2023

La voix de la voix

Pasteur Edoh KOMI

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.