Le journaliste Alain Foka s’apprêter à quitter les antennes de RFI. Sa nouvelle destination, Lomé, où il a créé une société dénommée MANSSAH.
« Après une trentaine d’années de bons et loyaux services » sur les antennes de RFI, c’est dans la capitale togolaise que le journaliste camerounais dépose finalement ses valises pour un « nouveau départ » avec sa structure MANSSAH.
Cette société est présentée comme une agence spécialisée en conseil, la consultance, le conseil en stratégie, le Lobbying, l’accompagnement. Elle est également dans l’organisation d’évènements, les conférences, la publication d’études, la production, la réalisation et la fourniture de prestations audiovisuelles, de rédaction d’articles, vidéo sonore ou muette pour tout support télévisuel, internet, DVD, presse..
MANSSAH se positionne aussi pour le conseil en marketing et communication auprès des entreprises, des collectivités locales ou organismes publics ; le conseil en conduite du changement le coaching individuel ou collectif en vue de construire la vision stratégique de l’entreprise et d’aider à la prise de décision ; le conseil en stratégie et développement des organisations publiques ou privées.
L’événement inaugural de MENSSAH se tiendra à Lomé (et en simultané en ligne) le dimanche 22 octobre prochain.
Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE, le parrain de la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des bouffeurs de chien, à réussi à recruter un nouveau caporegime de choix, en la personne d’Alain Foka !!! Les togolais vont encore avoir mal au coeur c.ul !!!
Si toi tu es aussi bon pourquoi Faure ne te recrute pas? Jaloux. Tu n’arriveras jamais à la cheville d’Alain Foka. C’est quoi toi ton nom déjà ? Pour qu’on te cherche sur Google. Wooooo nooooo
Faure le nullard peut recruter qui? Faure ne recrute pas, il corromp avec l’argent de tous les togolais. Et Alain Foka, soi-disant panafricaniste, se laisse corrompre par le régime mafieux et militaro-tribaliste des analphabètes GNASSINGBE, quelle honte !!!
Excuse moi. Mais cesser de vous nourrir de l’ignorance des stéréotype.
C’est quoi ton problème. Si tu peux avoir le courage donne juste ton nom pour qu’on puisse au moins savoir d’où tu viens
Commence toi à donner ton nom, et on te suivra. Je suis togolais et plus togolais que toi d’ailleurs!!! Alain Foka le soi-disant panafricaniste qui s’acoquine la dictature mafieuse et militaro-tribaliste des analphabètes GNASSINGBE, ça donne vraiment la nausée !!! Quelle déchéance pour Mr Foka !!!
Alain Foka qui s’acoquine avec* la dictature mafieuse et militaro-tribaliste des analphabètes GNASSINGBE… ça donne envie de vomir.
Ignorant. Toi-même tu fais vomir
Où veux(tu qu’il aille? En Côte d’ivoire? Au Sénégal?, ou au Bénin ou bien au Mali, au Burkina Faso ou au Niger? Réfléchis un peu et tu verra que le Togo est la seule destination objective d’Alain Foka
Il peut aller dans son Cameroun natal non? S’il.veut collaborer avec une dictature, le Cameroun est le plus approprié et mieux indiqué, puisque Mr Foka est né là-bas. Pourquoi il vient manger l’argent des togolais ??? Il peur aussi aller au Ghana ou au Nigeria !!! Nous les togolais nous combattons depuis près de 60 ans la dictature mafieuse et militaro-tribaliste des analphabètes et bouffeurs de chien GNASSINGBE, et Mr Foka, en tant soi-disant panafricaniste, n’a rien trouvé de mieux que de venir renforcer cette mafia??? Ou bien il vient combattre la dictature des GNASSINGBE avec le peuple togolais ??? Loll
Félicitations Mr Foka. Je suis monsieur Jean Paul DAGO, consultant en diagnostic intégral d’entreprises, DG d’African Dreams Commodities à Abidjan en Côte d’Ivoire. Je suis très fier du bon travail abattu. Je suis vraiment content pour ta décision de te mettre au service de l’Afrique. Je passerai vous avant la fin de l’année 2023, lors de mon passage à Lomé.
Bienvenue Mr foka
Toutes mes félicitations mon cher frère Alain FOKA. Votre installation au Togo est un signe supplémentaire qui me conforte dans la réalisation des visions que j’ai reçues depuis 1995 sur le rôle prépondérant du Togo dans la paradisianisation de l’Afrique. Très peu comprendront mes propos.
Je serais très heureux de vous rencontrer le 22 pour vous faire part de certains détails sur le futur de l’Afrique.
Je suis Vincent Kodjo KOUDOH dit Papa Paradis
Expert Juriste-Fiscaliste et Spiritualiste
Associé-Cogérant TAX & LAWS.
Société Bilingue de Conseil Juridique et Fiscal, Recrutement, Ressources Humaines, Formation Professionnelle.
Concepteur et animateur des Réseaux FISCAFRIQUE, PLANÈTEFISC et RPT.
Arbitre-Conciliateur, Chargé de mission dans le cadre du Projet PARADIS.
Lomé (TOGO).
Tél.: (+228) 90339703/98100364.
E-mail privé : [email protected].
Tu es le bienvenu chez toi cher frère panafricaniste