25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-D1: Jonas Kokou Komlan fait son retour à l'ASCK

Togo-D1: Jonas Kokou Komlan fait son retour à l’ASCK

Jonas Kokou Komlan retourne à ses anciennes amours. Il est de nouveau sollicité pour prendre les rênes de l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK). Une offre qu’il accepte.

C’est donc auréolé d’une solide réputation acquise à l’étranger, notamment à la tête des clubs maliens et de la sélection U17 de ce même pays et des U20 de Djibouti, que le technicien togolais de 48 ans débarque en terre togolaise.

En octobre 2020, il nommé coach de l’ASCK, club avec lequel il a laissé de bons souvenirs avant d’être rappelé pour diriger les Eperviers U20 et officier quelques matches de la sélection nationale fanion.

Aujourd’hui, Jonas Kokou Komlan retourne à l’ASCK pour poursuivre la mission qu’il a entamée il y a quelques années.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.