25 C
Canada
Saturday, May 4, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-La CEET annonce le rétablissement des achats d'électricité prépayée

Togo-La CEET annonce le rétablissement des achats d’électricité prépayée

La récente perturbation du système informatique de la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) qui avait entravé les transactions sur l’ensemble du territoire national, a été résolue, a annoncé la Direction générale de la société dimanche soir. Les populations togolaises peuvent de nouveau renouveler leurs achats d’électricité prépayée via les compteurs Lafia.

“La CEET informe ses clients qu’ils peuvent à présent effectuer les achats de crédits d’électricité prépayés auprès de ses partenaires de téléphonie mobile utilisant les services de paiement électronique T-Money et Flooz ou à ses guichets de caisses aux heures d’ouverture habituelles. La Direction Générale renouvelle ses sincères excuses à l’endroit de son aimable clientèle pour le désagrément causé et la remercie pour sa patience et sa compréhension”, lit-on dans le communiqué de la compagnie.

Pendant le week-end, l’acquisition de crédits d’électricité prépayés s’est avérée ardue à partir de la matinée de samedi, que ce fût aux guichets de la société ou auprès de ses partenaires en téléphonie mobile, à savoir Tmoney et Flooz.

Introduit par la CEET en 2009, le système d’énergie prépayée, connu sous le nom de ‘Compteur Lafia’, permet aux clients de payer leur consommation à l’avance en rechargeant le compteur, qu’il soit monophasé ou triphasé.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.