25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES Elim CAN 2024: Les Eperviers dames tombent à Dar es Salaam

Elim CAN 2024: Les Eperviers dames tombent à Dar es Salaam

Au match aller du second tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), les Eperviers courbent l’échine à Dar es Salaam face à la Tanzanie.

Tanzanie 3-0 Togo. C’est le score final de la rencontre aller du second tour des éliminatoires de la CAN Maroc 2024 disputée ce jeudi 30 novembre 2023.

Bien que les joueuses de Kaï Tomety soient gonflées en bloc en prélude à cette sortie importante, elles n’ont pas pu faire grand-chose face aux Tanzaniennes. Ces dernières ont réussi à coller au Togolaise 3 buts à 0.

Le match retour est prévu mardi 5 décembre prochain au stade de Kégué à Lomé, dans l’antre de la sélection nationale.

Nous y reviendrons.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.