Elim CDM 2026/Togo-Sénégal : Un merci au public

Le public sportif a fait nombreux le déplacement au stade de Kégué pour supporters les Eperviers contre les Lions de la Teranga ce mardi 21 novembre, suscitant l’admiration de la fédération togolaise de football (FTF).

Dans un communiqué, l’instance faîtière a tenu à féliciter les Togolais qui étaient au stade de Kégué pour pousser les Eperviers qui affrontaient le Sénégal, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Les supporters ont bien joué leur rôle du douzième homme derrière leur sélection. D’où la FTF exprime sa « profonde gratitude envers l’ensemble des acteurs du football national » pour leur mobilisation avant et surtout ce match finalement soldé par un nul 0-0.

« …le public sportif  (…) a massivement convergé vers le stade de Kégué pour apporter un soutien indéfectible aux Epervier », un élan de solidarité qui montre leur amour pour son équipe nationale, soulignant également « son engagement exceptionnel dans la mobilisation autour de la cause nationale ».

« Nous sommes convaincus que, grâce à cette unité, nous pourrons réaliser des exploits mémorables sur la scène internationale », mentionne le communiqué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *