25 C
Canada
Thursday, May 23, 2024
Accueil ACTUALITES Mercato/Kylian Mbappé : volte-face du Real Madrid ?

Mercato/Kylian Mbappé : volte-face du Real Madrid ?

La Casa Blanca ne souhaiterait plus recruter Kylian Mbappé l’été prochain, assure la radio Cadena SER, égrenant même les raisons justifiant, selon elle, le brusque changement d’opinion du club espagnol.

Le capitaine de l’équipe de France n’est plus désiré par le Real Madrid ? En tout cas, si l’on se fiait à Cadena SER, une radio réputée pour le sérieux de ses informations, le club de Florentino Perez « exclut la signature de Kylian Mbappé » l’été prochain, sachant bien sûr que son contrat avec le Paris Saint-Germain (PSG) finit en juin prochain.

Raisons ? A cause donc du chamboulement de la masse salariale, étant attendu que l’ancien monégasque émargera au 20 millions d’euros par an en plus de diverses primes. Un tel traitement risque de créer des tensions dans le vestiaire.

L’autre explication concernerait l’âge de l’attaquant français. Il aura 25 ans en décembre alors que la nouvelle politique de recrutement du club est de miser sur des jeunes joueurs de plus ou moins 20 ans.

La baisse de popularité de Mbappé justifierait la décision du Real Madrid de ne plus le signer.

 « Evidemment, il convient de prendre cette information avec prudence. Le Real est-il vraiment prêt à faire une croix définitive, dès à présent, sur l’un des meilleurs joueurs du monde qui peut être libre dans quelques mois ? », s’interroge Maxifoot.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.