25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Affaire de 400 millions : Plaintes contre des journalistes

Togo-Affaire de 400 millions : Plaintes contre des journalistes

Des plaintes sont annoncées contre des journalistes dans l’affaire des 400 millions de francs CFA volés au domicile de l’actuel ministre togolais de l’Habitat, Kodjo Adédzé.

Il s’agit selon les indiscrétions, d’une plainte générale à l’encontre des journalistes qui ont eu à abordé le sujet dans leurs différentes publications.

“L’éternel plaignant a déposé plainte contre des journalistes à travers un huissier dont les bureaux sont à Gblinkomé”, a posté le journaliste Anani Sossou sur sa page Facebook.

Notons que l’affaire révélée par le journal Flambeau des Democrates, a suscité de vives réactions de la part d’acteurs de la société civile et politiques qui ont invité la justice togolaise à s’auto saisir du dossier.

Nous y reviendrons!

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
FUGEE
FUGEE
November 10, 2023 7:14 pm

Il n’a qu’à porter plainte contre Gerry TAMA aussi. Voyou

Là-bas Lomé
November 11, 2023 1:41 pm

Un ministre mafieux qui se dit pasteur, à volé plus de 400 millions des togolais !!! Adedze au gnouf, make noise, make noise !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.