25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Togo – Pont d’Amakpapé, alerte accident !

Togo – Pont d’Amakpapé, alerte accident !

L’information, publiée par les services de la Police Nationale du Togo sur sa page Facebook, invite les usagers de la route en ce début de week-end favorable aux grands déplacements, à faire preuve de prudence pour éviter d’autres drames.

Le message de la Police Nationale : « Alerte ! Accident de circulation à environ 15 Km à la sortie sud du pont d’Amakpapé entre un camion, un bus et une voiture personnelle. Voie réduite et très glissante du fait de l’huile renversée sur la chaussée. Vigilance aux usagers ».

Cette alerte prend toute son importance en ce début de week-end, notamment les samedis où plusieurs convois se dirigent vers l’intérieur du pays pour les services funéraires de connaissances décédées ou pour passer des moments paisibles à la campagne.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.