Togbui Dagban-Ayivon, chef traditionnel du territoire d’Adakpamé, a rencontré les médias ce vendredi. Il leur a résumé ce qu’il a dit au ministre en charge de la Santé lorsque ce dernier l’a invité après qu’il a organisé à Bè-Beach à Lomé une campagne foraine de traitement gratuit de diabète.
Related Posts
Togo-Faut-il une alternance ou une alternative ?
Des partis d’opposition togolais parlent plus souvent d’alternance, et surtout depuis les élections de 2020. La CDPA-BT, quant à elle, utilise le terme alternatif,c’est-à-dire le régime politique alternatif au régime militaire despotique mis en place depuis août 1967.S’agit-il ici d’une question de style, de langage pour marquer sa différence avec les autres partis d’opposition ?
Togo-Rentrée scolaire 2023-2024 : Les orphelins de FONDAVO bénéficient de la bienfaisance de Dr Charles BIRREGAH
La scolarisation des enfants orphelins fait partie des prérogatives du Président-Fondateur de l’ONG FONDAVO, Dr Charles BIRREGAH qui œuvre inlassablement pour à travers les œuvres de bienfaisance. A l’orée de la rentrée scolaire de chaque année depuis 1995, les enfants orphelins scolarisés de l’ONG FONDAVO bénéficient de la générosité de Dr Charles BIRREGAH. Ce dernier n’a pas dérobé à la tradition cette année en offrant des kits scolaires aux enfants démunis pour un bon démarrage de la rentrée académique 2023-2024.
Togo-Covid-19 : Une dizaine de cas confirmés lundi
Douze (12) cas des 411 personnes testées sont positifs portant le nombre total de cas positifs à 38104.
Les contacts de Togbui, s’il vous plaît