Togbui Dagban-Ayivon, chef traditionnel du territoire d’Adakpamé, a rencontré les médias ce vendredi. Il leur a résumé ce qu’il a dit au ministre en charge de la Santé lorsque ce dernier l’a invité après qu’il a organisé à Bè-Beach à Lomé une campagne foraine de traitement gratuit de diabète.
Related Posts
Situation critique des Togolais en Mauritanie : Un appel urgent à l’aide des autorités togolaises
Les ressortissants togolais en Mauritanie se trouvent dans une situation alarmante, confrontés à des arrestations arbitraires et à une pression constante de la part des forces de l’ordre. Selon des témoignages recueillis, les personnes en situation irrégulière, notamment celles ayant une carte de séjour expirée, sont pourchassées, arrêtées et incarcérées.
Société – Le mystère derrière les portes des salons de beauté
L’activité de salon de beauté, massage, spa et autres est en nette croissance dans les capitales africaines. De nombreuses « stars » des réseaux sociaux n’hésitent à afficher avec insolence leur train de vie luxueux en justifiant leurs revenus par les salons de beauté dont elles sont promotrices. La nature des prestations offertes et la clientèle capable de s’offrir lesdites prestations demeurent toutefois un véritable mystère.
Togo–Affaire Col. Madjoulba : vers un appel du Général Félix Kadangha ?
Condamné à 20 ans de prison par la Chambre criminelle du Tribunal Militaire du Togo, l’ancien Chef d’Etat-major des Forces Armées Togolaises (FAT), Félix Abalo Kadangha aurait fait appel de ce jugement.



Les contacts de Togbui, s’il vous plaît