25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil ACTUALITES UFOA B : Pourquoi Guy Kossi Akpovy quitte son poste ?

UFOA B : Pourquoi Guy Kossi Akpovy quitte son poste ?

Le président de la Fédération togolaise de football (FTF) n’est plus le vice-président de l’Union des fédérations ouest-africaines de football de la zone B (UFOA B). Voici la raison principale de son départ.

Le Colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy, le patron du football togolais, quitte son poste de vice-président de l’UFOA B. Il a pris une telle décision afin de mieux de jouer son rôle au sein du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF).

Celui qui dirigé la FTF depuis 2026 a intégré le Comité exécutif de la CAF  en juillet 2023 à l’issue de  son Assemblée générale organisée à l’époque à Abidjan, capitale de la Côte d’Ivoire.

Nous y reviendrons avec d’amples informations.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.