Pour mettre toutes les chances de son côté, Dia Nu’Ella n’a pas hésité à faire appel à un autre provocateur, le rappeur El Miliaro.
Depuis qu’elle est arrivée dans l’industrie de la musique au Togo en 2017, Dia Nu’Ella ne laisse personne indifférent. La jeune chanteuse a tout de suite su comment attirer l’attention du public urbain. Elle a donc fait de la provocation son fer de lance.
Alors qu’elle n’avait rien sorti à titre personnel depuis septembre 2022 et le morceau “Edjonadjinam”, c’est d’abord au côté de son aîné Almok qu’elle est revenue sur le devant de la scène le mois dernier avec leur collaboration sur le titre “Petit Problème”. Dia Nu’Ella ne souhaitait pas clôturer l’année 2023 sans offrir à son public une nouvelle chanson. C’est ainsi que “Déka Déka” est arrivé en ligne le 8 décembre dernier.
Pour mettre toutes les chances de son côté, elle n’a pas hésité à faire appel à un autre provocateur, le rappeur El Miliaro. Ensemble, ils forment un duo efficace à l’image comme à l’audition sur une production de DJ Elis.
Avec musique.rfi.fr