Coupe du Monde FIFA U17 : Jonathan Koffi Ahonto, l’arbitre togolais  dans la cour des grands

L’arbitre togolais Koffi Ahonto rejoint une équipe d’arbitrage pour la grande finale qui sera dirigée par un trio d’arbitres norvégiens, composé d’Espen Andreas Eskås, Jan Erik Engan et Isaak Elias Skjeseth Bashevkin.

L’annonce de la désignation de l’arbitre assistant togolais, Jonathan Koffi Ahonto, pour la finale de la Coupe du Monde U17 est un honneur pour la Fédération Togolaise de Football. La finale, prévue pour le samedi 2 décembre à 12H 00 GMT, opposera l’Allemagne à la France. Cette rencontre marquera la fin du tournoi qu’organise l’Indonésie du 10 novembre au 2 décembre, mettant en vedette les meilleures équipes de jeunes footballeurs dans leur quête du titre mondial.

Koffi Ahonto, en tant qu’arbitre assistant réserviste, rejoint une équipe d’arbitrage talentueuse pour la grande finale qui sera dirigée par un trio d’arbitres norvégiens, composé d’Espen Andreas Eskås, Jan Erik Engan et Isaak Elias Skjeseth Bashevkin.

La désignation de Jonathan Koffi Ahonto est une étape majeure dans sa carrière internationale d’arbitre. Sa nomination en tant qu’arbitre assistant réserviste pour un match d’une telle importance montre la confiance que la FIFA place en lui et représente une opportunité pour le jeune togolais de démontrer son expertise sur la scène internationale.

Avec ftftogo.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *