25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Election FTF : finalement Tino Adjété n’y va pas

Election FTF : finalement Tino Adjété n’y va pas

Bien qu’il soit tenté, comme Icilomé l’a révélé, l’ancien vice-président de la Fédération togolaise de football (FTF), ne se lancera pas finalement dans la course à la présidence de l’institution faîtière.

Tino Adjeté ne sera plus candidat à l’élection du samedi 3 février 2024 lors du congrès de la FTF programmé dans la ville d’Atakpamé. Tout porte à croire qu’après mûre réflexion, il a décidé de ne pas aller.

De toute façon, l’intéressé confirme qu’il ne sera pas candidat bien qu’il nourrisse beaucoup d’ambitions pour le sport-roi au Togo.

Nous y reviendrons avec d’amples détails.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.