Est-ce que les Fennecs sont-ils en mesure de gagner la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) ? Le milieu défensif du Milan AC répond par l’affirmative.
Ismaël Bennacer, entre-temps blessé, fait son retour sur la pelouse. Une bonne nouvelle pour son sélectionneur national Djamel Belmadi. Et le joueur pense à ce qui va se passer en terre ivoirienne à partir du 13 janvier, surtout dans la poule D dans laquelle figure son pays, aux côtés de l’Angola, du Burkina Faso et de la Mauritanie.
L’auteur de 46 capes avec 2 réalisations affiche clairement ses ambitions. A la question de savoir si les Fennecs peuvent soulever de nouveau le trophée, sa réponse est un peu plus claire : « Bien sûr », insiste l’ancien sociétaire d’Empoli.
« Quand nous allons à une compétition comme celle-ci, et que nous sommes aussi une bonne équipe, tous les joueurs ont en tête de la gagner, sinon cela n’aurait aucun sens », rappelle le milieu défensif du Milan AC, ajoutant que « nous ferons tout pour essayer de le gagner ».
Les adversaires de l’Algérie sont prévus. Elle entamera la compétition contre les Palancas Negras d’Angola le 15 janvier.
En injuriant les noirs. Nous n’avons pas oublié les agressions racistes contre Eto. Ceux – là sont africains selon les cas. Plus faux qu’un arabe, ça n’existe pas.