25 C
Canada
Friday, December 2, 2022
Accueil ACTUALITES Société Togo-La CEET de nouveau victime d’arnaque

Togo-La CEET de nouveau victime d’arnaque

La Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) continue de faire face aux actes des « individus  se faisant passer pour ses agents à des fins d’arnaques.

« Des individus mal-intentionnés se font passer pour des agents de la CEET pour promettre, à leurs potentielles victimes, le passage du réseau électrique, le démarrage ou l’accélération des travaux de branchement ou de raccordement, selon le cas, moyennant des sommes d’argent main propre ou via des transferts Flooz ou TMoney. C’est de l’arnaque. La CEET reçoit, de façon récurrente, des plaintes de personnes qui en sont victimes », déplore la CEET dans un communiqué rendu public.

Ce n’est pas la première que les arnaqueurs utilisent le nom de la compagnie pour flouer des Togolais. Raison pour laquelle elle appelle à la prudence et à la vigilance.

« La réalisation des travaux de branchements, de raccordements ou toute intervention de la CEET sur les équipements de comptage et autres, font l’objet d’un devis. Les paiements sont reçus aux caisses des agences de la CEET, sans facturation d’aucun frais supplémentaire. Tout paiement est constaté par un reçu émis par la CEET », poursuit le communiqué.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Élotha
Élotha
December 17, 2021 7:30 pm

La CEET n’a qu’à annoncer de façon transparente les dates et les zones d’extension de son réseau. Ceci permettra aux demandeurs d’être informés des prévisions d’extension du réseau électrique et planifier la disponibilité de l’électricité dans leurs habitations.

Fonsii
Fonsii
December 18, 2021 7:30 am

Ceux qui sont escroqués méritent de l’être, les togolais doivent apprendre à être intelligents

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022