25 C
Canada
Monday, May 13, 2024
Accueil ACTUALITES Le Togolais Espoir Assogbavi intègre le jury d’appel de la CAF

Le Togolais Espoir Assogbavi intègre le jury d’appel de la CAF

Le juge Espoir Assogbavi est nommé membre du jury d’appel de la Confédération Africaine de Football (CAF).

« Nous avons le plaisir de vous souhaiter officiellement la bienvenue au sein du jury d’appel de la Confédération Africaine de Football (CAF). Le Comité Exécutif, sous la direction du Président de la CAF Dr Patrice Motsepe, a adopté à l’unanimité une résolution confirmant votre nomination pour une période de quatre ans à compter du 18 novembre 2023 », communique Véron Mosengo-Omba, le Secrétaire Général de la CAF, dans un courrier adressé à l’intéressé.

Le Colonel Guy Akpovy, le président de la Fédération togolaise de football (FTF), lui exprime sa joie. « C’est avec une immense satisfaction que nous accueillons la nouvelle de la nomination d’un des nôtres au sein d’une institution aussi prestigieuse que la CAF. Le juge Espoir Assogbavi ne fera qu’élever le standard de justice et d’équité dans le football africain», félicite le patron du football toigolais.

Espoir Assogbavi, juge de profession, a été Secrétaire général de la FTF.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
FUGEE
FUGEE
December 9, 2023 10:23 pm

ASPRO, attention aux dessous de table

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.