25 C
Canada
Wednesday, May 8, 2024
Accueil ACTUALITES Togo/Tradition : Comment « rentrer dans l’année nouvelle en toute abondance de grâces »

Togo/Tradition : Comment « rentrer dans l’année nouvelle en toute abondance de grâces »

Une rencontre aux allures ancestrales sera organisée ce samedi 30 décembre à Bè-Beach dans l’après-midi. Il s’agira de montrer aux participants comment « rentrer dans l’année nouvelle en toute abondance de grâces ».

« Une grande rencontre d’échanges, de démonstration et d’intercession spirituelle est organisée à l’adresse de tous, le samedi 30 décembre 2023 à Bè-Beach à partir de 13heures précises », indique un communiqué dont Icilomé a copie.

Selon le document, également consultable sur les réseaux sociaux, ce rendez-vous sera décliné en plusieurs étapes : causerie-débats autour du thème : « Comment et à qui prier » ?; installation et consultation de l’Oracle pour l’année nouvelle ; démonstration mystique : transformation de l’eau en vin ; de gravions en bonbons; préparation de l’eau spéciale pour l’année nouvelle (EPESSI) et grandes prières de circonstance suivies de l’activation de la Corbeille des miséricordes, poursuit le communiqué.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Théodorekerko
Théodorekerko
December 27, 2023 9:00 am

Vous avez fini d’embobiner votre monde ? Après la prétendue guérison des diabétiques, on joue à Jésus !!!
Ce n’est pas la religion et autres supercheries qui peuvent aider nos populations à sortir de l’indigence économique. C’est la Science, la vraie, et l’acharnement au travail qui sont les variables clés de la prospérité.
J’ai dit.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.