Par communiqué en date du 18 décembre 2023, la ministre du Commerce, Kayi Mivedor a mis en garde les opérateurs indélicats contre la commercialisation des produits contrefaits surtout au cours de cette période de fin d’année. Dans le cadre de la lutte contre ce phénomène, l’autorité encourrage les consommateurs à dénoncer toutes pratiques anormales en appelant le 8585.
Related Posts
Terrorisme-Akufo-Addo appelle à un soutien accru pour l’Afrique de l’Ouest, à l’image de l’Ukraine
Il a cité des chiffres impressionnants : l’aide des États-Unis à l’Ukraine, depuis l’invasion russe en 2022, a atteint 73,6 milliards de dollars, avec des contributions substantielles de l’Union européenne et du Royaume-Uni, respectivement 138,8 milliards et 14,5 milliards, selon ses chiffres. En revanche, l’aide combinée de l’Union européenne, du Royaume-Uni et des États-Unis à la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) n’a atteint que 29,6 millions de dollars sur la même période, a déclaré Akufo-Addo.
Coupe du monde féminine 2023 : le Nigeria bat les hôtes
L’Australie, l’un des pays hôtes de la Coupe du monde féminine de football en cours, a subi une défaite contre l’équipe nigériane ce jeudi dans le cadre de leur match de la deuxième journée
Gabon-L’opposant Alexandre Barro Chambrier jugera Brice Oligui Nguema à l’œuvre
Président du RPM, un des principaux membres de la plateforme de l’opposition Alternance 2023, Alexandre Barro Chambrier reste « confiant parce que l’intervention des militaires a été salutaire », déclare-t-il au micro de RFI, rappelant toutefois qu’il ne sera pas question de passer « d’une dictature civile à une forme de dictature militaire ».