Par communiqué en date du 18 décembre 2023, la ministre du Commerce, Kayi Mivedor a mis en garde les opérateurs indélicats contre la commercialisation des produits contrefaits surtout au cours de cette période de fin d’année. Dans le cadre de la lutte contre ce phénomène, l’autorité encourrage les consommateurs à dénoncer toutes pratiques anormales en appelant le 8585.
Related Posts
Togo-Journalisme d’investigation : Le COJITO veut redéfinir ses priorités
Cinq (5) ans après sa création, le Consortium des journalistes d’Investigation au Togo (COJITO) veut réorienter ses objectifs face aux défis que rencontre le journalisme d’enquête sur le territoire togolais.
Togo Soja opens its first soybean processing plant
Established within the Adetikopé Industrial Platform (PIA), the local soybean processing plant known as ‘Togo Soja’ has announced the achievement of its first production milestone by processing 50,000 tonnes of conventional soybeans.
Saint-Valentin : Et si on la fêtait à notre façon ?
C’est la Saint Valentin ! Tout le monde veut faire quelque chose pour ses proches. Au Togo, comme dans beaucoup d’autres pays africains, les jeunes surtout, y compris les adolescents, les étudiants, comme les jeunes apprenants, se joignent à cette fête sans en comprendre la source, tout en ignorant les mauvais résultats et la dépendance économique dans laquelle cette fameuse fête nous plonge.