25 C
Canada
Sunday, April 21, 2024
Accueil ACTUALITES CAN 2024: Le Maroc envoie un message à ses adversaires

CAN 2024: Le Maroc envoie un message à ses adversaires

Les Lions de l’Atlas ont fait honneur à leur rang de demi-finaliste de la dernière Coupe du monde au Qatar. Entrés en lice ce mercredi 17 janvier contre la Tanzanie, comptant pour leur première sortie à la CAN 2024 ils ont triomphé 3-0.

Plus technique, plus expérimenté, le Maroc a bien négocié son entame de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Côte d’Ivoire 2024. Ce mercredi 17 janvier, à San Pedro, il a battu les Tanzaniens 3-0, grâce aux réalisations de son capitaine Romain Saïss, d’Azzedine Ounahi et de Youssef En-Nesyri.

Les Lions de l’Atlas se sont montrés patients devant leurs adversaires plus rugueux et limités, jouant seulement cette année leur troisième phase finale de la CAN.

Mbwana Aly Samatta et ses coéquipiers n’ont pas pesé dans la balance devant les Marocains, considérés par certains analystes comme le plus grand favori au sacre continental. Avant eux, les Lions de la Teranga aussi ont gagné leur première sortie 3-0 contre la Gambie de Tom Saintfiet.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.