25 C
Canada
Monday, May 6, 2024
Accueil ACTUALITES Togo – Faure Gnassingbé interpelé par des OSC sur les prochaines élections

Togo – Faure Gnassingbé interpelé par des OSC sur les prochaines élections

La situation politique du Togo est assez alambiquée avec une Assemblée Nationale dont le mandat est déjà expiré, une opposition qui réclame des discussions sur le cadre électoral et un gouvernement visiblement impassible à tous ces évènements. C’est dans ces conditions qu’un regroupement d’organisations, mouvements et associés ont produit ce 03 Janvier 2024 un communiqué de presse dont voici le contenu.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Tony
Tony
January 4, 2024 1:27 am

Le debat doit etre la non candidature du president sortant Faure 20ans au pouvoir c’est trop il doit partir..

Saint Vodou Aguê
Saint Vodou Aguê
January 7, 2024 10:30 pm

L’avenir du Togo se joue au Togo et est entre les mains des togolais. Ne comptez sur personne. Ces diverses ampliations n ‘est qu’une pure comédie. Depuis les années 90 jusqu’alors , c’est la même chose, ces disques sont rayés.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.