25 C
Canada
Sunday, May 5, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Jour férié: BB Lomé récompense son personnel réquisitionné

Togo- Jour férié: BB Lomé récompense son personnel réquisitionné

À la BB Lomé, leader de la production et de la distribution des boissons au Togo, bien que l’outil industriel soit en arrêt en ce jour férié du 02 janvier 2024, quelques agents ont assuré la continuité de certains services. La Direction Générale de la BB LOMÉ, n’est pas restée indifférente à l’endroit de ces agents qui ont abandonné leurs familles pour se rendre au travail.

Ce 02 janvier 2024, les agents réquisitionnés de la BB LOMÉ étaient notamment le personnel de la comptabilité et du contrôle de gestion et les magasiniers… Leur dévouement et leur engagement n’étaient pas passés inaperçus. En signe de reconnaissance, des paniers spéciaux leurs sont offerts.

« La Direction a voulu à travers ce geste à nos collègues, privés de leurs familles en ce jour férié du 02 janvier 2024, montrer que nous sommes de cœur avec eux, que nous pensons à eux et nous voulons témoigner la proximité de la Direction avec tout le personnel de la BB LOMÉ » a-t-il expliqué Bill Tettey DARTEY, Responsable de l’Administration du Personnel.

Du côté des bénéficiaires, la joie a été à la hauteur de la surprise puisqu’ils ne s’y attendaient pas. Pour le chef d’équipe magasin Kokou Frédéric Adzowossou qui s’est exprimé au nom de ses collègues:  « C’est un geste qui nous a vraiment plu, mes collègues et moi. Ce geste nous va droit au cœur et nous disons un sincère merci à la Direction. On ne s’y attendait pas ; et grande est notre joie. Nous allons le partager ».

Tous les agents bénéficiaires ont également témoigné leur gratitude et remerciements à la Direction Générale et souhaitent que ce geste soit pérennisé.

Il faut par ailleurs souligner que c’est depuis 2020 que la BB LOME a mis en place cette opération pour motiver et témoigner sa proximité à l’endroit  du personnel réquisitionné les jours fériés et de fêtes.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.