25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil ACTUALITES Bundesliga : le Togolais Ihlas Bebou, l'atout victorieux de Hoffenheim contre Dortmund...

Bundesliga : le Togolais Ihlas Bebou, l’atout victorieux de Hoffenheim contre Dortmund (vidéo)

Dans un match palpitant de la Bundesliga hier, le 25 février 2024, l’attaquant togolais Ihlas Bebou a brillé sur le terrain, contribuant à la victoire de son équipe, Hoffenheim, contre le Borussia Dortmund.

Titulaire lors de cette rencontre face au BVB, Bebou, international togolais, a rapidement prouvé la justesse de la décision de son entraîneur en s’intégrant parfaitement dans un système de jeu en 3-5-2. À peine deux minutes après le coup d’envoi, le joueur de 29 ans a ouvert le score d’une manière décisive.

Profitant d’une faille dans la défense adverse du côté droit, Bebou a trompé Alexander Meyer, le gardien de Dortmund, d’un tir précis à l’Iduna Park. Ce but s’est avéré crucial dans la victoire finale de Hoffenheim, qui l’a emporté 3-2 contre Dortmund.

Avec cette performance, Ihlas Bebou totalise désormais quatre buts pour la saison en Bundesliga sous les couleurs du club allemand.

La vidéo :



Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.