25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Côte d'Ivoire - Le cadavre d'un corps habillé retrouvé dans un caniveau

Côte d’Ivoire – Le cadavre d’un corps habillé retrouvé dans un caniveau

Mercredi, le corps sans vie d’un adjudant-chef de gendarmerie, en service à la brigade de recherches d’Odienné, a été découvert dans un caniveau de la zone industrielle de Bonoua.

Les autorités locales ont été alertées aux alentours de 7 heures. Une fois sur place, les gendarmes ont identifié la victime comme étant l’adjudant-chef Gba Benjamin, né le 5 mai 1976 à Koonan, dans la sous-préfecture de Touba.

Lorsque le corps de l’adjudant-chef a été retiré de l’eau stagnante du caniveau en présence du personnel médical, une entaille à la nuque était visible, suggérant qu’il aurait été agressé en rentrant tardivement d’un voyage, se dirigeant vers son domicile proche de la zone industrielle.

Les services funéraires ont pris en charge le corps de la victime, tandis qu’une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.