Espagne- Kylian Mbappé a signé au Real, voici les détails de son contrat

Kylian Mbappé voit, enfin, son rêve se réaliser, celui de porter les couleurs du club 14 fois vainqueur de la Coupe aux grandes oreilles. Il a signé un contrat de cinq ans avec un salaire moins élevé que celui qu’il perçoit au PSG.

C’est la fin d’un feuilleton qui dure depuis quelques années. Un aboutissement heureux pour le natif de Bondy, libre au terme de son contrat avec le club de la capitale française.

Conditions moins avantageuses

Le capitaine de l’équipe de France, 25 ans, portera bel et bien les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. En effet, il a déjà signé un contrat d’une durée de cinq ans, jusqu’en juin 2029, selon journal Marca.

Chez son futur nouvel employeur, il touchera un salaire estimé entre 15 et 20 millions d’euros net par an. Alors qu’au PSG, il émarge à 32 millions d’euros.

Sa prime de signature tournera autour de 50 millions d’euros, à l’image de « son statut officieux de meilleur joueur du monde ».

Sous ses nouvelles couleurs, le champion du monde 2018 espère gagner les deux derniers titres qui lui échappent encore : la Ligue des champions et le Ballon d’Or France Football.

Kylian Mbappé sera présenté à Santiago Bernabeu en juillet 2024.

0 thoughts on “Espagne- Kylian Mbappé a signé au Real, voici les détails de son contrat

  1. La ligue 1 française va donc perdre sa pépite, Kylian Mbappe qui comme le dit le journal la Marca la Liga espagnol. Sans nul doute un coup dur pour le football de la France et toute la France, puisqu’on se rappelle dans l’optique de faire jouer cout que cout le natif de Bondy tout le monde à mis la main, même le Chef de l’Etat français à intervenu personnellement pour que le champion du monde 2018 Franco-camerounais reste pour de bon au Paris Saint Germain (PSG). Malgré son salaire astronomique au PSG 32 millions d’euro les pressions de tout part, Kylian Mbappe a pris sur lui de rejoindre la Maison Blanche, pour avoir une opportunité de gagner enfin la Ligue des Champions de l’UEFA, un trophée qui manque actuellement dans son palmarès. Au-delà d’être compté parmi les joueurs qui ont porté une fois le Maillot du Club Madrilène c’est dans l’optique de soulever la Coupe aux grandes Oreilles qui emmène Mbappe à quitter le Club Parisien sous pavillon Qataris pour le Real Madrid en Espagne.  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *