25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil ACTUALITES Le Togo fait son entrée dans l'arène de Miss Monde

Le Togo fait son entrée dans l’arène de Miss Monde

Le Togo s’apprête à faire ses débuts sensationnels au concours de beauté Miss Monde. Le pays sera dignement représenté lors de cet événement prestigieux prévu pour le 9 mars prochain en Inde, par la ravissante Miss Togo 2023, Chimène Moladja.

“Je suis très heureuse de représenter mon pays, je vais donner le meilleur de moi-même pour ramener la couronne”, a déclaré Chimène Moladja quelques heures avant son départ pour New Delhi.

Cette année, l’événement, qui en est à sa 71ème édition, réunira plus de 130 candidates venues de divers horizons.

Rappelons que Miss Monde est un concours de beauté international, créé en 1951 au Royaume-Uni, qui couronne chaque année une jeune femme d’exception.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.