25 C
Canada
Saturday, May 4, 2024
Accueil ACTUALITES Le Togolais Santrinos Raphaël invite le Comorien Goulam à chanter sur le...

Le Togolais Santrinos Raphaël invite le Comorien Goulam à chanter sur le titre Jolis enfants

Au mois de mai dernier, Santrinos Raphaël avait confirmé lors d’une interview sur la chaîne NCI en Côte d’Ivoire qu’il préparait un morceau avec Goulam. C’est sans aucun doute le duo qu’on n’attendait pas, mais qui au final paraît évident, tant les univers des deux artistes se rapprochent : chanter l’amour.

Santrinos Raphaël reste dans sa thématique du moment. Après le succès du morceau On va pas divorcer, il enchaine tout naturellement avec Jolis enfants, titre sur lequel Goulam et sa voix suave attirent l’attention.

Santrinos Raphael a le vent en poupe. Pour rappel, il a assuré une performance réussie au stade Omnisport de Lomé à guichets fermés. Sa collaboration internationale avec le Franco-Comorien le propulse encore vers un public plus large. Jolis enfants est une chanson qui tourne autour de la vie de famille, sur un rythme Kompa haïtien. Santrinos Raphaël et Goulam livrent ainsi un titre mémorable et émouvant qui met en valeur leur synergie musicale. Si vous tendez l’oreille, vous pourrez entendre Goulam fredonner quelques paroles en éwé.

Source : https://musique.rfi.fr/

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.