25 C
Canada
Tuesday, May 7, 2024
Accueil ACTUALITES Un revirement inattendu dans dernier duel anticipé entre Ronaldo et Messi

Un revirement inattendu dans dernier duel anticipé entre Ronaldo et Messi

Un match amical entre Al Nassr et Inter Miami est prévu aujourd’hui à 18 h GMT au Stade de Kingdom Arena en Arabie saoudite, marquant potentiellement la dernière confrontation entre les légendes Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Malheureusement, les deux légendes du football ne pourront plus se rencontrer, ajoutant une note surprenante à cette rencontre.

L’attente d’un ultime “Last Dance” entre ces superstars du football a atteint son apogée pour le match prévu ce jeudi 1er février 2024. Cependant, le coach d’Al-Nassr, Luis Castro, a créé la surprise en révélant que CR7 manquerait le face-à-face en raison des dernières étapes de sa récupération.

La dernière fois que les fans de football ont pu voir Ronaldo et Messi partager le terrain remonte à un an, le 19 janvier 2023, lors du match entre Riyadh All Stars et le Paris Saint-Germain, marquant les débuts de Ronaldo en Arabie saoudite. Ce duel riche en buts s’est conclu par une victoire 5-4 pour le PSG, avec des réalisations signées Marquinhos, Sergio Ramos, Kylian Mbappé, Hugo Ekitike, et sans surprise, Messi inscrivant le premier but en trois minutes.

Malgré la victoire de l’équipe de Messi, Ronaldo a brillé en termes de buts, terminant l’année 2023 en tant que meilleur buteur avec un impressionnant total de 54 réalisations. En revanche, Messi a clôturé l’année avec 28 buts (8 avec l’Argentine, 9 avec le PSG et 11 avec Inter Miami).

Il est à noter que l’équipe de l’Argentin a déjà subi une défaite lors de son premier match pendant son séjour en Arabie saoudite, lundi dernier. Malgré un but de Léo Messi sur penalty, Inter Miami s’est incliné 4-3 face à Al-Hilal.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.