25 C
Canada
Friday, May 3, 2024
Accueil Others Incendie mystérieux à Yamoussoukro : Toute une famille décimée

Incendie mystérieux à Yamoussoukro : Toute une famille décimée

Dans la ville de Yamoussoukro, en Côte d’Ivoire, un drame dévastateur a frappé une famille paisible cette semaine, plongeant la communauté locale dans l’incrédulité et la perplexité.

Un incendie d’une rare violence a ravagé la demeure abritant un père, sa femme, leurs deux enfants et la sœur du père. Malheureusement, aucun d’entre eux n’a survécu à cette tragédie selon une source locale.

Les témoignages poignants des voisins révèlent une nuit troublante, où le silence oppressant a régné, malgré les assauts violents de la pluie contre les toits. Aucun cri de détresse n’a été entendu, laissant les voisins impuissants face à la catastrophe qui se déroulait sous leurs yeux.

L’origine de l’incendie reste pour l’instant un mystère, alimentant les spéculations et les conjectures au sein de la communauté. Un voisin, encore sous le choc, exprime son désarroi : “On n’a pas entendu de cris de secours… C’était vers minuit et il a plu très fort… On n’a rien compris jusqu’à présent… L’incendie s’est sûrement produit dans la maison. C’est après l’incendie, on a retrouvé les corps calcinés… S’il y avait au moins un survivant, on pouvait avoir un témoignage vrai. Cette situation nous laisse penser à un côté mystique, genre une conséquence d’un contrat non respecté…!!!!!!!!!”.

Les autorités annoncent l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.