25 C
Canada
Sunday, May 12, 2024
Accueil ACTUALITES Togo - Elections : L'UDS prône une campagne de rupture pour les...

Togo – Elections : L’UDS prône une campagne de rupture pour les prochaines élections législatives

Le responsable de l’Union des démocrates socialistes du Togo (UDS-TOGO), Antoine Folly a réaffirmé l’engagement de son parti à mener une campagne de rupture lors des prochaines élections législatives et régionales.

Selon lui, cette campagne vise à promouvoir des voies favorables à une gouvernance plus inclusive, en rassemblant le parti majoritaire et l’opposition autour d’objectifs communs.

Aussi, l’acteur politique a souligné la volonté de l’UDS de présenter des candidats dans la plupart des circonscriptions, tout en affirmant qu’il n’était pas question pour son parti de s’allier avec d’autres formations politiques pour le scrutin du 20 avril.

Cependant, l’opposant a laissé entendre que son parti n’était pas hostile à une éventuelle alliance gouvernementale avec la majorité, dont les contours restent à définir.

Rappelons que la campagne électorale débute le 4 avril prochain.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.