La Cour Constitutionnelle a procédé à la publication de la liste des candidats retenus pour le double scrutin du 20 avril prochain. Plus de 2000 candidats issus des différentes formations politiques et organisations indépendantes vont solliciter le vote des togolais pour siéger au Parlement.
Related Posts
Algérie-Un élève écope de 5 ans de prison pour agression sur son enseignante
Selon Le Soir d’Algérie, le mis en cause, élève au collège d’enseignement moyen avait poignardé au dos son enseignante le 11 janvier. Il était en détention préventive depuis le 14 janvier.
Togo-Transhumance sur fond d’impunité : Pour éviter mort d’homme, de l’urgence pour l’État de légiférer…
Des affrontements entre éleveurs peulhs et paysans en terre togolaise ne datent pas d’hier. Pas plus que les drames qui en découlent. Dieu sait si les drames sont légion. Il arrive que les deux parties, non contentes de se regarder en chiens de faïence, en viennent aux mains, ou plutôt au couteau, jusqu’à ce que mort s’ensuive.
RDC-Réélection de Félix Tshisekedi : Le Message de Faure Gnassingbé
Alors que des opposants dénoncent un “simulacre d’élection”, la Commission électorale nationale (CENI) proclame que le président sortant a remporté l’élection avec 73,34 % des voix, loin devant ses principaux rivaux Moïse Katumbi (18,08 %) et Martin Fayulu (5,33 %)