La Cour Constitutionnelle a procédé à la publication de la liste des candidats retenus pour le double scrutin du 20 avril prochain. Plus de 2000 candidats issus des différentes formations politiques et organisations indépendantes vont solliciter le vote des togolais pour siéger au Parlement.
Related Posts
Roumanie – Un bébé meurt par noyade lors de son baptême orthodoxe
En Roumanie, le décès d’un bébé noyé lors de son baptême orthodoxe, affole la toile. L’incident est porté dans les hautes sphères du pays et crée une discorde entre religieux. Une pétition pour la modification du rituel (baptême) est en cours.
Togo-Arrestation des enseignants : La DMK solidaire avec le SET
La Dynamique Monseigneur Kpodzro a réagi relativement à l’arrestation des trois enseignants du Syndicat des enseignants du Togo, arrêtés puis déférés à la prison civile de Lomé. Dans un communiqué en datant du 13 avril, l’organisation politique a exprimé sa solidarité envers le SET qui selon elle, est “victime d’une pratique ignoble et détestable”. Aussi exige la DMK par la même occasion, la libération immédiate et sans conditions des responsables syndicaux.
Togo- Elections du 20 avril : Tous les indicateurs sont en place pour que ce soit encore une mascarade
Le Parti des Togolais n’ira pas aux élections régionales et législatives prévues pour le 20 avril prochain. Reçu récemment sur la chaîne RTDS, son président Nathaniel Olympio parle d’une nouvelle mascarade électorale en perspective.