Vendredi dans le canton de Landa (préfecture de la Kozah), Pascal Bodjona et ses collègues du parti UNIR ont animé un grand meeting. C’est dans le cadre de la campagne électorale en cours sur l’ensemble du territoire.
« Faure Gnassingbé me charge de vous dire que ce que vous avez pour l’instant dans votre localité comme réalisation, n’est qu’une goutte d’eau dans la mer, car vous en aurez davantage dans les prochains jours », a lancé Pascal Bodjona à la foule. Des propos rapportés par le confrère News Of Togo.
Avant d’ajouter : « Les hôpitaux, l’eau potable pour tous, les écoles seront des joyaux à mettre davantage à votre disposition afin de contribuer à garantir votre bien-être dans un climat convivial et apaisé ».
La campagne électorale se poursuit et prend fin ce vendredi 26 avril 2024. L’élection pour ce double scrutin législatif et régional a lieu le lundi 29 avril prochain.
La dictature mafieuse, après 38 ans du père Gnassingbé Éyadema et presque 20 ans du fils Faure Gnassingbé, vient dire, par la grosse bouche du mamouth Bodjona le tricheur, que ce qu’ils ont fait pour les populations de Landa c’est une goutte d’eau de la mer??? S’il faut attendre 58 ans pour avoir une goutte d’eau, combien de temps faut-il pour avoir un seau d’eau? Des siècles probablement !!! POPULATIONS DE LANDA, N’ATTENDEZ RIEN DES CES AVENTURIERS OPPORTUNISTES ET ÉGOÏSTES QUI NE CHERCHENT QUE LEURS PROPRES INTÉRETS. Ces mafieux autour du parrain Faure Gnassingbé ne connaissent pas ce qu’on appelle INTÉRÊT GÉNÉRAL.
Un ancien est de retour pour continuer a maintenir la dictateur criminel au Togo 🇹🇬. FAURE doit partir c’est l’unique solution durable pour la population..Le Togo 🇹🇬 est dirige par des predateurs ils pourront rien apporter a la population sauf la corruption la violence et l’impunite.