25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil PAYS International Mercato : Pour retenir Pogba, United lui propose un salaire de 24...

Mercato : Pour retenir Pogba, United lui propose un salaire de 24 millions d’euros par an

Le milieu de terrain français deviendra le joueur le mieux payé de Premier League s’il accepte le contrat de prolongation de cinq ans que Manchester United se prépare à lui soumettre.

La direction des Red Devils ne veut pas laisser partir Paul Pogba, 28 ans, alors que ce dernier donne l’impression depuis plusieurs mois d’avoir envie d’aller ailleurs. Pour le retenir, son employeur lui propose un contrat XXL. Objectif, prolonger et s’assurer de ses services dans la durée.

En effet, selon maxifoot, « les Mancuniens comptent offrir une prolongation de contrat à la «Pioche», avec un salaire de 121 millions d’euros sur les cinq prochaines années. Une proposition qui pourrait être réalisée dès la fin de l’Euro en juillet ».

Si le champion du monde acceptait cette rallonge, il deviendrait le joueur le mieux rémunéré de Premier league avec un salaire presque de 24 millions d’euros. « On peut y voir ici le symbole d’une grande attache témoignée par United pour un joueur qui a fait ses gammes dans le Nord-Ouest de l’Angleterre, mais également et surtout un argument financier non-négligeable que l’ancien Havrais devra forcément prendre en compte », précise le confrère français.

Pour le moment, l’ancien sociétaire de la Juventus se concentre sur l’Euro avec la France. Les Bleus, avec 4 points, sont assurés de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Euro avant même d’affronter le Portugal de Cristiano Ronaldo suite la victoire de Diables rouges de la Belgique 2-0 sur la Finlande.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.