Suite aux élections législatives et régionales du 29 avril dernier, le camp présidentiel mené par Faure Gnassingbé a raflé la plus grosse part du butin en obtenant la majorité au Parlement et au conseil régional. Avec le changement de Constitution qui vient s’ajouter aux acquis du régime en place, l’on se dit que Faure Gnassingbé n’aura plus d’excuses à donner si d’aventure des promesses ne sont pas tenues. Dans cette émission de “Echo du Togo”, Luc Abaki dresse ses analyses de la situation.
Related Posts
Togo- Face au coup d’Etat constitutionnel, l’opposition se prépare à une nouvelle union
Depuis que le bruit court que les députés du régime, en fin de mandat depuis le 31 décembre 2023, orchestrent en catimini un charcutage de la Constitution à l’Assemblée nationale, l’opposition, la vraie, dans son ensemble, n’a pas manqué de hausser le ton pour dénoncer la forfaiture. À en croire les indiscrétions, des concertations sont en cours pour former un bloc afin de faire barrage à ce nouveau coup d’État constitutionnel du régime.
CAN 2021 : Adebayor contre le refus des clubs européens de libérer les joueurs africains
L’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Sheyi Emmanuel Adebayor a critiqué les clubs européens pour avoir refusé de libérer des joueurs dans le cadre de la prochaine CAN en raison de la variante COVID-19, Omicron.
Togo – CSIS : Clôture du programme d’excellence et de Mentorat
Samedi dernier, le centre Cyber and System Information Solutions (CSIS) a organisé une cérémonie de clôture de la première promotion…


