Suite aux élections législatives et régionales du 29 avril dernier, le camp présidentiel mené par Faure Gnassingbé a raflé la plus grosse part du butin en obtenant la majorité au Parlement et au conseil régional. Avec le changement de Constitution qui vient s’ajouter aux acquis du régime en place, l’on se dit que Faure Gnassingbé n’aura plus d’excuses à donner si d’aventure des promesses ne sont pas tenues. Dans cette émission de “Echo du Togo”, Luc Abaki dresse ses analyses de la situation.
Related Posts

Togo- La Gendarmerie nationale déjoue une tentative de cambriolage à Agoè-Nyivé
La Gendarmerie nationale informe l’opinion publique qu’une tentative de cambriolage a été déjouée dans la nuit du 15 au 16…

Togo-Sans visa : Ce qu’il faut savoir sur Sao Tomé-et-Principe
Sao Tomé-et-Principe est composé de deux îles principales situées à environ 250 kilomètres au large de la côte nord-ouest du Gabon. Le Gabon, étant le voisin immédiat, joue un rôle clé dans les relations régionales et offre de nombreuses possibilités de coopération économique et culturelle.

Ces crimes qui disqualifient Gnassingbé Éyadéma pour être le père de la nation togolaise
« Eriger Gnassingbé Eyadéma en héros togolais s’apparente fort à ériger Hitler en héros allemand » Godwin Tété, juillet 2016.…