Suite aux élections législatives et régionales du 29 avril dernier, le camp présidentiel mené par Faure Gnassingbé a raflé la plus grosse part du butin en obtenant la majorité au Parlement et au conseil régional. Avec le changement de Constitution qui vient s’ajouter aux acquis du régime en place, l’on se dit que Faure Gnassingbé n’aura plus d’excuses à donner si d’aventure des promesses ne sont pas tenues. Dans cette émission de “Echo du Togo”, Luc Abaki dresse ses analyses de la situation.
Advertisements
Related Posts
Togo-Électricité : Des centrales solaires à Sokodé et Kara
Les deux derniers projets sont relatifs aux travaux de construction de centrales solaires à Salimde (préfecture de Tchaoudjo), Sokodé et à Awandjelo (préfecture de la Kozah), Kara.
Sénégal-Polémique autour d’une épreuve d’Anglais
Le sujet est considéré comme une atteinte aux valeurs culturelles et religieuses du Sénégal. Il continue de faire couler d’encre.
Togo-Le président iranien révèle à Robert Dussey son opposition aux impérialistes
Lors de sa rencontre lundi avec le ministre togolais des Affaires étrangères, le professeur Robert Dussey, le président iranien Ebrahim Raeisi a conseillé aux pays africains d’éviter les relations avec les impérialistes.


