Suite aux élections législatives et régionales du 29 avril dernier, le camp présidentiel mené par Faure Gnassingbé a raflé la plus grosse part du butin en obtenant la majorité au Parlement et au conseil régional. Avec le changement de Constitution qui vient s’ajouter aux acquis du régime en place, l’on se dit que Faure Gnassingbé n’aura plus d’excuses à donner si d’aventure des promesses ne sont pas tenues. Dans cette émission de “Echo du Togo”, Luc Abaki dresse ses analyses de la situation.
Related Posts
Sénégal- Leçons des élections législatives aux résultats inédits…
Après plusieurs jours de combat de chiffres entre le pouvoir et l’opposition, les résultats provisoires des élections législatives du dimanche dernier ont été donnés jeudi par la commission électorale.
Togo- Décès de Dr. James Amaglo
Dr. James Amaglo, vice-président des Forces Démocratiques pour la République (FDR) n’est plus. Il est décédé ce dimanche 14 juillet…
Algérie-Envolée suprématiste de Djamel Belmadi
«Non les algériens sont les maghrébins. Pas les africains, le pays se situe en Afrique. Rien de plus. Il faut arrêter l’hypocrisie. Ce terme africain est à bannir de notre langue. Africain renvoie à noir. On se déplace en Afrique dans les pays aux populations noires».


