Suite aux élections législatives et régionales du 29 avril dernier, le camp présidentiel mené par Faure Gnassingbé a raflé la plus grosse part du butin en obtenant la majorité au Parlement et au conseil régional. Avec le changement de Constitution qui vient s’ajouter aux acquis du régime en place, l’on se dit que Faure Gnassingbé n’aura plus d’excuses à donner si d’aventure des promesses ne sont pas tenues. Dans cette émission de “Echo du Togo”, Luc Abaki dresse ses analyses de la situation.
Related Posts
Togo-Diaspora : La société civile lance un appel à l’union pour une alternative politique
RCDTI et CVU-TOGO-DIASPORA lancent un appel à l’union pour une alternative politique, en précisant afin de lever toute ambigüité, que la démarche choisie exclut systématiquement les agents dépendants et/ou travaillant pour le système Gnassingbé, en réel ou en mystique.
Togo- Incendie au pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio
Un incendie vient de se déclencher au pavillon militaire du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) Sylvanus Olympio de Lomé Tokoin.
Le Togo tourne-t-il le dos à l’intégration sous-régionale ?
La question taraude les esprits, le Togo serait actuellement en mauvaise posture en terme d’intégration sous-régionale. Ceci, en raison des récentes conditions imposées par le Togo concernant la libre circulation des personnes et des biens à la frontière d’avec le Benin. Nathaniel Olympio, leader du Parti des togolais intervenant sur le sujet a indiqué que cette situation constitue un recul pour le pays un coup dur pour le tourisme.