Suite aux élections législatives et régionales du 29 avril dernier, le camp présidentiel mené par Faure Gnassingbé a raflé la plus grosse part du butin en obtenant la majorité au Parlement et au conseil régional. Avec le changement de Constitution qui vient s’ajouter aux acquis du régime en place, l’on se dit que Faure Gnassingbé n’aura plus d’excuses à donner si d’aventure des promesses ne sont pas tenues. Dans cette émission de “Echo du Togo”, Luc Abaki dresse ses analyses de la situation.
Related Posts
Togo-Kpendjal : Encore des soldats tombés dans une attaque terroriste
Douze soldats des Forces de défense et de sécurité ont encore trouvé la mort mardi 17 juillet 2023 dans une embuscade tendue par des djihadistes au nord du pays.
Togo-Alternance : Encore 5 ans pour « mettre fin à ce combat »
Portée à la tête de son parti pour un nouveau mandat, Mm Adjamagbo-Johnson se donne pour mission de finir le combat pour l’alternance politique au Togo d’ici les 5 prochaines années.
Togo-Djovi Gally : l’Ambassade des Etats Unis salue la mémoire d’un ami fidèle des USA
Avocat et homme politique, ancien ministre de la Transition, Djovi Gally est décédé le 27 septembre 2023 en Allemagne. L’Ambassade des Etats Unis au Togo rend hommage à « un ami fidèle des USA ».