25 C
Canada
Thursday, May 23, 2024
Accueil ACTUALITES Dernière minute/Photos : Akufo-Addo et Ouattara déjà en Guinée

Dernière minute/Photos : Akufo-Addo et Ouattara déjà en Guinée

Le président de la République du Ghana Nana Akufo-Addo et son homologue ivoirien, Alasane Ouattara, viennent de débarquer à Conakry, où ils vont rencontrer la junte guinéenne à l’issue du sommet de la CEDEAO hier à Accra.

« Je suis actuellement à Conakry, capitale de la Guinée, en ma qualité de Président de la Conférence des Chefs d’Etat de la CEDEAO, en compagnie du Président de la République de Côte d’Ivoire, Son Excellence Alassane Ouattara, pour m’entretenir avec les militaires leadership en Guinée, dirigé par le colonel Mamadi Doumbouya, centré en grande partie sur le sort du président Alpha Condé, entre autres », a annoncé Akuffo-Addo

Ci-dessous, leurs premières photos :

Nous y reviendrons.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El Nino
El Nino
September 17, 2021 2:42 pm

Regardez bien la photo de Ouattara perché sur une petite chaise..Hihi, c’est bien fait pour ce dictateur de 3eme mandat! Quelle humiliation.

La Guinée a sa propre monnaie et elle s’en fout royalement des sanctions de la secte Cedeao.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.